Aline, seize ans, doit faire face à une soudaine absence : son père est incarcéré depuis peu et refuse de la voir. Elle tente malgré tout de l’atteindre, mais se heurte à sa mère et aux règles pénitentiaires. Pour finalement heurter, au sens propre, un garçon de son âge en qui elle voit un ultime moyen de se rapprocher de son père.