Ali, quarante ans, d’origine algérienne, a perdu sa femme il y a deux ans. Il a quitté la police à sa mort pour s’occuper de leur petite fille, Eden, dix ans. Ali est devenu taxi parisien. Un matin, on annonce un risque d'attentat imminent à la radio. En fin de journée, il conduit à l'aéroport un jeune français qui a tout l'air d'un homme d'affaires. Il s'agit en fait d'un terroriste.