Maxime roule sur les routes de campagne au volant d’un fourgon blindé. Dans le véhicule, se trouvent plusieurs millions d’euros qu’il vient de dérober à la société de transport de fonds dans laquelle il est employé. Il se rend chez son père, dans une ferme de la campagne française. En très peu de temps, la portée médiatique de ce vol va complètement le dépasser.