Sun-haw est une sino-coréenne qui travaille clandestinement dans une auberge du quartier chinois de Paris. Elle attend sa sœur, qui vient d'obtenir un visa touristique pour la France. Sun-haw a tout planifié : en repartant avec le passeport de sa sœur, elle pourra enfin échanger sa place et retrouver son fils malade resté en Chine. Mais le jour du départ, rien ne se passe comme prévu.