Parce qu'il a laissé monter dans sa voiture une jeune femme recherchée par les autorités, Paul Castello, soixante-cinq ans, est mis en garde à vue par la police. La fugitive n'est pas identifiée et Paul doit reconstituer les traits de son visage.