Fabrice, un jeune homme froid et manipulateur, reçoit chez lui la visite impromptue de son collègue Benoît. Il se retrouve par la suite acculé et forcé d'accueillir Thierry Millet, un commissaire de police troublant et énigmatique lui faisant sentir un danger qu'il croyait maîtriser.