On fait tous des choses que l’on regrette pour de bonnes raisons. Trois amis décident de braquer une bijouterie dans un petit village de campagne. Tout ne se passe pas comme prévu et la situation échappe à leur contrôle. Sous la pression, l’amitié n’a plus d’importance, seule la survie compte.