Le Café des Veuves raconte l’histoire de Marianne et de son café. Un café pas très conventionnel où les femmes se rencontrent. Jusqu’au jour où la commissaire de la criminelle, Éva Warn, s’intéresse de près aux activités du lieu suite à des morts suspects. Que veut-elle ? Va-t-elle découvrir le secret de Marianne ?