Dans une demeure isolée, Susan Aylwood, ancienne star du cinéma, vit avec sa gouvernante, la discrète Caroline. Entourée de ses souvenirs de gloire, elle mène son entourage à la baguette. Mais quelle terrible vérité se cache derrière les apparences ?