Banlieue de Strasbourg. Éric, un jeune père de famille en difficulté, gagne sa vie comme il peut grâce à ses talents de chauffeur. Pour le compte d'un mafieux local, il accepte de convoyer un homme récupérer un sac. Mais sur le chemin du retour, ils sont pris en chasse par un mystérieux véhicule.