Alors que Sylvie est en retard pour ouvrir l’épicerie dans laquelle elle travaille, deux clients font irruption : Frank, un jeune homme au visage grave que Sylvie semble connaître, et Julie, une jeune femme qui a l'air de traverser une bien mauvaise passe. Une dispute éclate rapidement entre eux, une claque part, et Frank sort furieux du magasin. Alors que Sylvie aide Julie à se relever, une rixe dégénère à l’extérieur.