Le patron de Lorraine lui offre une séance chez un hypnotiseur pour arrêter de fumer. Non pas qu'il se soucie de sa santé, mais parce qu'il pense à la productivité de son entreprise. Il ne sait pas tous les bouleversements que cela va provoquer chez elle !