Camille, Jérémy et Clémence viennent de perdre leur père. Le problème le plus urgent à résoudre : lui trouver une place dans le caveau familial déjà archi plein. Ils pourraient envisager d’en acheter un autre, mais étant donné l’état de leurs finances, cette solution est rapidement écartée. Autre issue : réduire un corps afin de laisser une place au nouveau venu. Mais qui réduire ?