Genti veut un chiot. Mais au milieu de cette réunion de famille, sa voix est couverte par les discussions d'adultes qui s'échauffent quand on évoque les étrangers. Ignoré de tous, Genti escalade la barrière du jardin et part chercher son chien avec Xeni, un jeune gitan du quartier.