Sarah, jeune infirmière, partage son temps entre son métier et son amour pour le jazz. Lorsqu'un mystérieux musicien qu'elle croise dans la rue se fait admettre quelques heures plus tard dans son hôpital, elle se sent étrangement poussée à le prendre en charge. Mais son nouveau patient semble plus préoccupé par l'étui rouge qu'il a perdu que par son propre état de santé.