Deux univers diamétralement opposés, celui d'Elsa, évoluant au rythme effréné de la vie contemporaine parisienne, et celui de sa mère, Mei, plongée dans une ambiance asiatique apaisée et aux lieux traditionnels, vacillant entre ses origines et cette culture occidentale complètement intégrée par sa fille Elsa.