Un huis clos, un homme et une femme vont se dire pendant toute une nuit ce qu’ils n’ont pas été capables d’exprimer en cinq ans de vie commune. Une vie à deux, sans savoir pour autant qui est vraiment l’autre. Jusqu’où peut nous emmener ce fossé de l’incommunicabilité qui se creuse jour après jour ?