Au cœur de l’hiver, dans une cité-dortoir. Baptiste, Mathilde, Jørgen, Yulya et Jeanne, cinq adolescents sauvages et tendres, se racontent à cru. Armés de désir et de mots, ils combattent leur solitude dans un monde déserté par les adultes.