Fred, trente-cinq ans, et Lisa, quarante-cinq ans, s’aiment et essaient désespérément d’avoir un enfant. Mais en ce jour où Lisa fête son anniversaire et accuse la différence d’âge entre elle et Fred, celui-ci s’échappe pour une raison inconnue. Seule, Lisa va se laisser entraîner dans le tourbillon de son passé et provoquer des heurts irrémédiables.