Sur une île, vivent quatre personnages, les Kinguis, ayant au dessus de leur tête, une “kalouette” d’où sortent leurs émotions et envies les plus diverses. Ketan, le bricoleur, invente une machine qu’il perfectionne en la faisant marcher aux émotions, mais Kliaou , la plus émotive, émet une bulle en forme de coeur et devient triste. Alors ses trois amis vont tout faire pour la récupérer.