Au collège, Kagami, une jeune escrimeuse, attire l'attention d'Adrien, ce que remarque Marinette. Mais Marinette rencontre aussi un garçon qui attire son attention, Luka. Elle rencontre également le Gardien des Miraculous, Maître Fu, et découvre qu'il existe d'autres Miraculous. Grâce à cela, elle pourra ponctuellement demander de l'aide à de nouveaux héros de son choix lors de certaines missions particulièrement difficiles. Lorsqu'il découvre enfin que le Papillon a un plan terrible qu'il prépare depuis longtemps, Ladybug et Chat Noir font appel à de nouveaux héros pour le vaincre ! Ladybug et Chat Noir continuent leur combat contre leur ennemi Papillon, mais de nouveaux méchants apparaissent ! Marinette et Adrien sauront-ils gérer toutes ces nouvelles émotions ?