Tom la Dépanneuse est un dessin animé pour les enfants. Tom n'est pas simplement une dépanneuse, il aide tous les autres véhicules: voitures et camions dans le besoin. Dans son garage, il répare tout type de véhicules: des camions de pompiers, des voitures de police, des ambulances, des camions de construction et même des trains!