Yoon travaille dans un salon de massage asiatique où se pratiquent des relations sexuelles tarifées. Il est tiraillé entre son envie de quitter le salon et son attirance pour sa collègue Suzanne. Une nouvelle cliente l’aidera peut-être à prendre la bonne décision.