Yoon est Sud-coréen. Il vit à Paris. Un jour, il croise dans la rue une fille qui erre, seule, pauvre. C'est Sulhwa. Elle est Nord-coréenne. Il la recueille chez lui pour la nuit. C'est la première fois que Yoon rencontre une Nord-coréenne, c'est la première fois que Sulhwa découvre un monde libre.