Ophélie est une fillette débordante d'imagination qui vit avec son père dans un mobil-home. Un jour, elle se retrouve hantée par un inquiétant ami imaginaire, Scaramouche, qui s'approche d'elle en suivant la logique du jeu 1, 2, 3, soleil.