François est à la recherche d'un emploi. D'entretien en entretien, il s'épuise, part très tôt le matin et rentre tard le soir, délaissant sa vie de couple. Chaque nuit, à 02h20, il s'arrête sur une aire d'autoroute et observe un étrange manège.