Nicolas est un jeune coureur de jupons pour qui chaque rencontre n'est qu'un One Shot de plus. Un soir, il croise la route de Nina et est confronté malgré lui au père de la jeune femme. Une curieuse entrevue teintée de perversité et de violence.