Hollywood, 1952. Henry fait partie de cette poignée de cascadeurs un peu particuliers, louant ses prestations de gorille costumé de film en film. Dans Jungle Jenna, il doit terroriser le personnage féminin égaré dans une fausse jungle. Mais pour l'homme-gorille, se montrer effrayant face à l’actrice qu'il désire ardemment, va s'avérer particulièrement difficile.