Awa, dix-huit ans, étudie au lycée militaire de Natitingou. Un jour, elle apprend que son père vient d’être assassiné. À peine a-t-elle rejoint sa famille à Cotonou, qu’une vindicte populaire s’organise pour venger la mémoire du défunt. Face à l’impuissance de la police, Awa décide d’y prendre part.