Jennifer, seize ans, disparaît une nuit de son village dans les Ardennes. Le capitaine Gaspard Deker mène l'enquête avec Virginie Musso, une flic locale qui connaissait bien la jeune fille. Ils sont aidés par Eve, une femme mystérieuse.