Charlie partage la vie de Léo depuis cinq ans mais le jour où il lui avoue, en compagnie de Camille, sa meilleure amie, qu’ils vivent une histoire, sa vie bascule. Confrontée à cette trahison, son imagination débordante va lui permettre de mettre en place la plus inattendue des vengeances – un film inspiré d’une histoire vraie.