Le ministre du Budget se retrouve acculé par les journalistes. Ça y est, ils ont trouvé la preuve de son compte caché en Suisse. Scandale ! Démission ! Comment a-t-il pu en arriver là ? Afin de trouver un plan pour s’en sortir, le Ministre replonge dans son passé.