Autour d'un verre, un mystérieux voyageur raconte une histoire vécue en Amérique centrale : accompagnant un ami pour un deal de drogue, il fait le pari d'enregistrer la transaction avec son dictaphone. Pendant l'échange, l'autoreverse se déclenche. Clic, Clac, BZZZ.