Des cadavres de bouteilles, des corps avachis dans le salon d’une maison. Marie, vingt ans, est réveillée par le téléphone. Elle doit se rendre immédiatement au chevet de sa grand-mère. Une chambre aseptisée, des vieillards à bout de souffle. Marie n’a qu’une envie : prendre la fuite !