Colombe, vingt-cinq ans, passe son été à Ouistreham. Un jour, alors qu’elle se rend comme d’habitude à la plage, elle entend à la radio un fait divers qui attire son attention : une adolescente a disparu depuis deux mois de Ouistreham. Colombe, fascinée, part sur les traces de la disparue.