Une jeune femme en fuite se réfugie dans un immeuble qu'elle croit abandonné. Elle comprend vite qu'une famille y habite, mais décide de rester. D'étranges événements ont lieu alors qu'elle découvre l'immeuble, le couple et leur petite fille, jusqu'au moment où elle devient le témoin d'un drame.