Anouck est une jeune fille résignée, déchirée entre deux amours, deux violences : celle de son homme, un molosse séduisant, et celle de son petit frère, un jeune chien fou. La nuit des dix-huit ans du gamin, le fragile triangle des personnages explose, la révolte d'Anouck est en marche.