Amandine, Gaspard et Éric viennent de milieux sociaux différents. Comme beaucoup de personnes de leur génération, ils mènent deux vies, une réelle et une virtuelle. Durant les vingt-quatre heures où nous les suivons, leurs vies s’entrecroisent. Le virtuel et le réel s’emmêlent.