Il rêve de vendre des cercueils. Elle rêve d’enterrer ses peurs. Anthony et Hélène sont un jeune couple au bord de la crise de nerfs. Alors, quand une thaïlandaise entre deux âges s’incruste chez eux, la question se pose : pute ou samouraï ?