To Be Delivered est l'histoire de Tom, un acteur en devenir qui fait de l'auto-stop pour se rendre à Los Angeles pour une audition. La seule voiture qui s'arrête est celle d'Amy, une jolie jeune femme de vingt-huit ans. Tout se passe bien, jusqu'à ce que Tom découvre qu'Amy n'est pas la personne qu'elle prétend être.