Léa vole dans la caisse du bar où elle travaille comme serveuse. Le patron, son fiancé, perd confiance en elle. Il rompt brutalement toute relation tant que l'argent volé n'est pas rendu. Léa trouve alors refuge chez son amie Maryline, une prostituée qui vit dans une caravane à l'écart du village.