Ada, huit ans, rêveuse et dissipée, est persuadée qu'elle possède un super pouvoir. Après l'école, livrée à elle-même, elle teste ses capacités. En vain. Jusqu'au jour où, en essayant de traverser un mur, Ada rouvre une ancienne fissure dans la paroi qui sépare sa chambre du cabinet de psychanalyste de sa mère. Cachée derrière la faille, Ada espionne. Touchée par la détresse des patients et choquée par la neutralité de sa mère, elle découvre une univers fascinant. Et une occasion de réaliser son rêve.