Un homme se rend à un dîner organisé par une jeune fille dont il est épris. Il est accueilli par un individu au comportement étrange, qui le fait asseoir autour d'une magnifique table dressée pour deux. Très vite, il comprend que la jeune fille ne viendra pas.