Un homme de quatre-vingt-sept ans supervise la rénovation intérieure de sa luxueuse propriété. Satisfait de sa nouvelle maison, il convie différentes personnes à venir la visiter. Ce film est le deuxième volet d'une trilogie, portrait kaléidoscopique d'un personnage singulier.