Aujourd'hui encore, Huguette rejoint Marie. Au bout du vaste plateau, le mont Joly apparaît. De ce lieu onirique émane une véritable croyance qu'elle s'est édifiée et qui berce son quotidien. Dans la pierre, cinq générations de souvenirs, cinq générations d'une dévotion qui n'a jamais connu de faille. Pourtant aujourd'hui Huguette vieillit.