Beatbox, boom bap autour du monde nous entraîne aux quatre coins de la planète Beatbox, guidés par les artistes qui font vibrer la scène internationale d’hier et d’aujourd’hui. Ce voyage inédit aux côtés de Rahzel et Kenny Muhammad à New York, de Flashbox, Alem et BMG en France, jusqu’aux championnats du monde de Berlin, nous fait découvrir cet art vocal détonnant ainsi que ses racines ancestrales.