Retour sur le parcours d’On Ka’a Davis, squatteur du Lower East Side de New York depuis de nombreuses années et guitariste virtuose, qui, après avoir traversé de nombreux genres - de la punk au free jazz - inventa sa propre musique : La Djuke Musique.