Matteo, Salma, Allan. On dit dʼeux quʼils sont autistes. Dans la lignée des travaux poétiques de Fernand Deligny, je m'embarque dans leur vacance, hors des mots, et je me laisse guider sans présumer de ce qui pourra advenir. Une aventure hors norme, belle et émouvante dans les pas de jeunes radicalement différents et magnifiques.