Lulu rentre seul chez lui. Son père l’appelle pour lui dire qu’il arrivera tard et sa mère est en voyage professionnel. Il a l’habitude. Mais Lulu ne va pas bien. Il est le seul à savoir pourquoi. C'est décidé, ce sera aujourd'hui. Un film choc sur un sujet encore tabou : le suicide adolescent.