Une adolescente se raconte, s'invente, examine sa vie sans tabou, tandis que ses parents, de l'autre côté de la porte, sont pétrifiés d'inquiétude. Ils ne peuvent, en effet, qu'imaginer tout ce que leur fille ne leur dévoile pas. Par ailleurs, les attentats de janvier 2015 à Paris ont, d'ores et déjà, déclenché de grands remous au sein de la famille.